L'association Vocalya présente

 «Pasion zarzuela»

jeudi 29 juin à 21h, salle des gardes du château de Pibrac,

2 rue de la Gare, 31820 Pibrac

 

Le jeudi 29 juin à 21h dans la salle des gardes du château de Pibrac, les chanteurs du groupe Vocalya auront le plaisir de vous présenter leur nouveau récital : "Pasion zarzuela".

Comme son nom l'indique "Pasion zarzuela" est un récital qui vous propose de visiter l'Espagne au travers de son répertoire lyrique. Vous pourrez entendre des airs et des ensembles de zarzuela (équivalent en France de l'opéra-comique ou de l'opérette) et des mélodies essentiellement de la fin des XIXème et XXème siècles, de compositeurs tels que De Falla, Obradors, Sorozabal et bien d'autres encore…

La musique espagnole est d'une grande richesse car elle a toujours été influencée par les divers folklores du pays depuis ses origines ; vous pourrez au travers de ces œuvres apprécier la grande diversité de ces cultures allant du Pays Basque à l'Andalousie.

Ce récital sera accompagné au piano par Frédéric Faure et la direction musicale sera assurée par Annelyse Aragou. Vous pourrez aussi profiter du cadre prestigieux du château de Pibrac, remarquable bâtisse de la renaissance, et de son merveilleux parc.

 Venez nombreux partager avec nous un moment festif au son des castagnettes ainsi qu'un verre de l'amitié à la fin du spectacle !!!

 Prix d'entrée : 14 euros et 8 euros tarif enfants

Réservations :

06 62 23 10 86 (la salle des gardes est grande mais le nombre de places est limité)

Tenez-vous informés de nos activités et abonnez-vous à notre « News Letter » sur

http://vocalya.canalblog.com/