Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOCALYA
22 mai 2011

Orphée aux Enfers, c'était à Pibrac le 20 mai 2011!

_MG_8178_2_GF

Gloire à Jupiter !

Quel feu d'artifice cet Orphée aux Enfers ! Quel génie cet Offenbach !

Une salle du TMP comble, de l'ambiance, du rythme.

On n'oubliera pas ce millésime 2011 et tous les moments intenses qu'il nous a apporté avant, pendant et après.

Ce champagne, c'était bien de l'essence de feu !

Ne manquez pas le nouvel album photo sur notre blog. Plus de photos sur : Orphée

A bientôt pour de très nombreuses aventures ... et des coupes bien remplies ...

_MG_8387_2_GF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à tous pour cette très agréable soirée passée en votre compagnie. Bravo pour la mise en scène qui a su nous divertir (j'ai apprécié l'idée de la mouche particulièrement) et bravo aux chanteurs aussi. La qualité des voix m'a frappée, c'est le quatrième spectacle de vocalya que je vois et entend ! et j'ai noté beaucoup de progrès tant chez les femmes que chez les hommes : justesse des voix, pas de port de voix et moins de stress apparent ! Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir !
Répondre
J
Soirée d'enfer<br /> <br /> Quelle agréable soirée que nous avons passée le 20 mai au théâtre de Pibrac!<br /> C'était la deuxième fois que nous venions écouter les chanteurs de Vocalya: après une telle prestation on ne peut qu'avoir envie de se "fidéliser" !<br /> Encore bravo et merci pour tant de plaisir!<br /> Jo et Grazziela
Répondre
J
Il faisait très chaud ce soir-là dans le théâtre de Pibrac: c'était presque normal pour interpréter "Orphée aux enfers"!<br /> Beau travail à tous les chanteurs, acteurs, musiciens et travailleurs de l'ombre...<br /> Vous nous avez donné l'impression de vous être bien amusés et rassurez-vous le public aussi!<br /> Un nouveau "défi" pour bientôt?<br /> Nous serons là!<br /> Merci de tout coeur.<br /> Jeannette et Jeannot
Répondre
M
Orphée aux enfers<br /> <br /> J'ai vu tous les spectacles produits par Vocalya et chaque fois le plaisir est renouvelé avec en prime les progrès vocaux et scéniques de certains chanteurs que nous retrouvons au fil des ans et par ailleurs la découverte de nouvelles voix et "têtes"... Un grand merci à tous ces amateurs qui se donnent à fond dans cet art; courage et ténacité à yous tous pour continuer à ravir le public l'an prochain!<br /> Martine
Répondre
I
Cela fait la 3ème année que je viens avec mon mari et des amis et je viendrai certainement l'année prochaine, je suis toujours satisfaite de la qualité mais je trouvais le niveau de chant plus mature dans le 1er spectacle qui était je pense le plus réussi en chant. Je suis plus axée vers les belles voix et dans ce spectacle, j'ai été un peu déçue mais cela n'engage que moi et ma perception du chant, par contre la mise en scène était très réussie et comme je vous l'ai dit dans mon premier message, nous avons passé un très bon moment. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité