Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOCALYA
17 février 2010

Les répétitions de Vocalya !

En ce moment, cela travaille fort chez Vocalya ! Certains week-ends sont totalement dédiés aux répétitions pour être fin prêts pour notre prochain spectacle , ... mais cela se passe plutôt dans la joie, vous pourrez en juger vous même sur les photos qui suivent !!

IMG_7854r
l'équipe au complet dans notre salle de répétition à Pibrac

IMG_7729
Annelyse Aragou, notre prof de chant-directrice artistique-pianiste parfaite-...
et seconde maman pour les plus jeunes ?? ;-))

IMG_7853r
Nathalie Barolle qui assure la mise en scène du spectacle (et que l'on fait bien rire, hein Nathalie !!)

IMG_7859r
chez Vocalya, on aime bien chanter, mais aussi rire et manger !!

IMG_7856r IMG_7861r
bientôt une autre série de photos...
Belle semaine à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jessie l'a dit, non? :P<br /> Et puis tu es notre maman vocale, ça vient des Charlotte ça!
Répondre
A
non nous sommes trois !! au fait qui a dit que j'étais une maman pour les plus jeunes, on me viellit un peu je trouve...
Répondre
J
Oui, c'est vrai, nous sommes 2 à venir.<br /> A bientôt.
Répondre
C
....moi aussi je traîne dans les parages de temps en temps!<br /> Merci Anne pour les photos!!!
Répondre
J
En fait, sur la première photo, je ne suis pas trop au complet...<br /> c'est ce que l'on appelle un effet de bord<br /> ou marginal<br /> <br /> c'est pour rire !! <br /> n'allez pas me rapiécer ou me retoucher !!<br /> <br /> de toute façon personne ne lira ce commentaire...
Répondre
Publicité