Vocalya-journées-du-patrimoine-2017

Pour débuter cette année, les chanteurs de l'association Vocalya vous proposent un récital au château de Pibrac les 16 et 17 septembre, lors des journées du patrimoine de 16h à 17h.

Ils vous présenteront un répertoire varié et enlevé allant de Verdi à Poulenc en passant par Offenbach, alternant soli et ensembles.

L'association bénéficiera de la participation de Philippe Boisdron, acteur et pibracais, dont les habitués de Vocalya ont déjà pu admirer et apprécier le talent de comique lors des spectacles au TMP.

Ce récital sera accompagné au piano par Annelyse ARAGOU.

Vous pourrez par ailleurs également assister à d'autres animations à partir de 15h et profiter du cadre somptueux du château de Pibrac et de son immense parc.

En espérant vous voir nombreux en cette rentrée et au cours de toute la saison !

Le programme 2017-2018 est en cours de construction, nous le préciserons au cours de l'année mais vous pouvez dès à présent noter les évènements suivants:

Concert Verdi, à l'Eglise  Ste Germaine, Pibrac, le 19-11-2017  et une date à déterminer en novembre 2017 à l'église de St Lieux-Les-Lavaur

Le Médecin Malgré Lui”, de Gounod sur un texte de Molière au Théâtre Kalinka, Toulouse, dates à déterminer en février 2018 

King Arthur”, de Purcell au TMP, 24-05-2018, date à confirmer